Menu

Spike Away ou comment protéger son espace vital dans le métro

La veste Spike Away pour se protéger dans le métro
Si vous avez l’habitude prendre le métro ou d’autres transport en commun aux heures de pointes alors vous savez que bien souvent les voitures sont bombées et que vous pouvez avoir du mal à bouger ou même à respirer. Alors équipez-vous de cette veste unique qui repoussera les personnes les plus indélicates.


Cette veste appelée Spike Away a été conçu par une jeune designer de Singapour qui souhaitait avoir un peu  plus d’espace personnel lorsqu’elle prendre le métro. Elle est réalisée  à partir de bandes avec des piques servant à éloigner les chats, les oiseaux et autres animaux indésirables des plantes et fleurs, que l’on peut trouver dans des magasins jardineries (certainement en Asie, en France je ne sais pas). Enfin ces bandes sont assemblées grâce à des colliers en plastiques utilisés souvent en électricité.



La Spike Away est donc confectionnée avec des matériaux de récupération et si vous souhaitez en acquérir un exemplaire il faudra directement contacter cette jeune designer pour peut-être qu’elle vous en fasse un. Mais assurez-vous d’être sûr de vouloir porter ce genre de vêtement car c’est certain que vous ne passerez plus inaperçu dans les transports en commun.

Retrouvez plus d’infos et de photos sur cela page personnelle de Siew Ming Cheng sur ce site.

Ceci pourrait vous intéresser :