Menu

Sky Planter, des plantes d’intérieur la tête à l’envers

Grâce au sky Planter vous gagnez de la place pour vos plantes.
Vous manquez de place chez vous pour avoir des plantes ? Ceci pourrait bien vous intéresser : des pots qui se fixent au plafond ! Vous aurez ainsi des plantes d’intérieur sans pour autant sacrifier votre espace vital dans votre maison.


Le Sky Planter est donc un pot un peu particulier puisqu’il se fixe au plafond de votre maison, il permet d’avoir de la verdure chez soit lorsque l’espace commence à manquer. Il est donc la solution idéale pour tous les petits appartements, studios mais aussi pour n’importe quelle maison dont la surface s’amenuise au fil des années.


Vous aurez le choix parmi une sélection de plantes qui se développeront parfaitement la tête en bas. Aussi ne craignez pas pour les arrosages, un système unique permet la diffusion de l’eau jusqu’aux racines sans pertes dus à l’évaporation. Côté pratique, il suffit de décrocher votre pot (ou non suivant la hauteur) et d’arroser par ce qui est, en temps normal, le fond du pot. Dans un milieu tempéré vous devrez faire cette opération toutes les deux semaines et plus lorsqu’il fait chaud.


Ce procédé unique permettra de renouveler également la décoration de votre maison, vous aurez des plantes chez vous mais d’une façon totalement insolite et originale. Et pourquoi ne pas par exemple installer quelques pots de plantes aromatiques dans la cuisine, vous aurez ainsi facilement de quoi relever votre cuisine de tous les jours.

Retrouvez le Sky Planter, un cadeau parfait pour une pendaison de crémaillère, sur Amazon 30,62€.


CECI POURRAIT VOUS INTÉRESSER :