Menu

Le Bionic Runner ou comment courir en douceur

Le Bionic Runner ressemble à un vélo
Adepte de la course à pieds ? Vous connaissez certainement alors les différentes blessures et autres traumatismes que cela peut provoquer. En effet le choc du pied contre le sol peut engendrer diverses contusions. Mais maintenant grâce au Bionic Runner vous pourrez vous entraîner sans risquer la blessure.


Le Bionic Runner n’est pas un vélo, ce n’est pas non plus un tapis de course et c’est encore mieux que de courir dans l’eau ! Même si cet appareil possède des pédales et un guidon ce n’est pas un vélo comme les autres, il permet de recréer les différentes phases de mouvements lors d’une course à pieds sans aucune contrainte pour vos articulations.



De nombreux coureurs, lorsqu’ils sont blessés, s’entraînent de diverses façons sans jamais retrouver les sensations du running. En effet lorsque l’on veut protéger un membre de notre corps, en l’occurrence les jambes, les chevilles et les pieds il est fortement déconseiller de continuer à courir et les seules solutions seraient le vélo ou l’entraînement dans une piscine.

Mais maintenant grâce au Bionic Runner il est possible de continuer votre entraînement afin de progresser tout en protégeant votre blessure. De plus si vous avez l’habitude de courir sur des routes ou des chemins caillouteux et durs alors cet engin sera le bienvenu et vous aidera à préserver votre corps contre les chocs.



Le Bionic Runner reproduit avec fidélité les mouvements et les différentes phases de la course à pieds tout en éliminant tous les chocs et autres traumatismes qui surviendraient lors d’une course normale. Cela permet par exemple de s’entraîner tout en se préservant pour une grande course et être ainsi pour le grand jour en forme et sans blessure.

Retrouver le Bionic Runner sur Run4.com au prix de 1495€ (frais de port à l’étranger inclus). 

Ceci pourrait vous intéresser :