Menu

SteakChamp : un thermomètre pour réussir la cuisson de vos steaks

Adeptes du barbecue vous venez d’acheter une belle entrecôte, qui vous a coûté un bras, et là c’est le drame ! Vous vous planter complètement : votre morceau de viande en or est bien trop cuit c’est la catastrophe et votre femme vous le fait savoir ! Stop oubliez tout ça et réussissez à chaque fois vos cuissons grâce à ce thermomètre :


La cuisson d’une entrecôte ou tout autre morceau de viande relativement épais semble simple mais il ne faut pas grand-chose pour passer de saignant à trop cuit. Alors pour vous aider à ne plus rater toutes vos cuissons de viandes, quel qu’elles soient, je vous conseils d’utiliser ce thermomètre. Il vous indiquera grâce à un jeu de lumières si votre steak est saignant, à point ou bleu.


Et le thermomètre SteakChamp fonctionne sur le grill mais aussi dans le four ou sur la poêle et puis vous pourrez également l’utiliser pour la cuisson d’un rôti de porc ou de bœuf, pour du canard ou poisson par exemple.  Par contre il faudra toujours l’utiliser sur des morceaux de viandes bien épais pour que cela fonctionne correctement.

Donc avant la cuisson il faudra enfoncer le thermomètre SteakChamp le plus profondément et bien au milieu de l’épaisseur de la viande, ensuite vous pourrez placer votre steak sur le grill. Vous n’aurez, ensuite, plus qu’attendre qu’une des 3 lumières clignotent pour vous indiquer que votre viande est cuite comme vous l’aimez.

Retrouvez le thermomètre SteakChamp sur Amazon au prix de 34,95€.

Ceci pourrait vous intéresser :