Menu

La souris verticale pour une meilleure ergonomie au travail

Une souris verticale pour prévenir le risque d'épicondylite.
Vous travaillez pendant des heures devant votre ordinateur ? Vous manipulez toute la journée votre souris ? Alors n’attendez pas pour vous équiper d’une souri verticale, grâce à elle vous aurez une position de la main plus naturelle et diminuerez ainsi le risque d’épicondylite.


Et oui vous avez bien entendu : épicondylite, ce terme médical désigne une maladie douloureuse du coude dû à des mouvements, intenses sur une courte période ou plus faibles sur une longue période, des muscles de l’avant-bras, les muscles qui contrôle la main et le poignet. Et le fait d’utiliser une souris classique à longueur de journée pendant des années est un facteur de risque. Alors afin de retrouver une position plus naturelle de votre main lorsque que vous travaillez sur un ordinateur il existe des souris dites verticales.

La souris verticale comparée à une souris classique.

Lorsque vous poser vos avant-bras sur votre bureau par exemple vous remarquerez tout de suite que les paumes de vos mains se font faces, c’est une position naturelle. Et c’est la même position que vous aurez grâce à cette souri sans fil verticale : la souris optique TM137U. En plus d’une position de travail bien plus agréable cette souris est équipée de 5 boutons, ce qui est bien plus que les souris classiques. La souri verticale optique TM137U est rapide, réactive, précise, ergonomique et sans fil, vous redécouvrirez le plaisir de travailler sur un ordinateur.

Retrouvez la souri verticale TM137U sur Amazon au prix de 24,85€.

Ceci pourrait vous intéresser :