28 déc. 2013

MK1, une table basse qui se transforme en table à manger

MK1 une table 2 en 1 : table basse et table à manger.

On connait tous le problème de manque de place dans sa maison et il est vrai que dans certain appartement le moindre mètre carré est précieux, alors afin voici cette table qui permet de transformer votre petit salon en salle en manger en un éclair.


En effet grâce la table basse MK1 vous aurez toujours à portée de main une véritable table à manger lorsque vous devez recevoir des invités, en quelques secondes elle se déplie et se transforme en une grande et solide table pouvant accueillir 6 personnes.


Si vous habitez dans de petits espaces alors cette table vous sera d’une grande utilité, permettant de transformer votre petit salon en salle à manger. De plus le système de pliage est ultra simple et très ingénieux, une seule personne peut la déplier en seulement quelques instants.



Vous aurez le choix entre plusieurs essences de bois et plusieurs finitions afin de s’adapter à votre style et à la décoration de votre intérieur. Les dimensions en table basse sont de 35 cm de haut, 75 cm de long et de large, et en table à manger de 75 cm de haut, 135 cm de long et 75 cm de large. Bon à savoir : le montage de cette table 2 en 1 est fait la main.


Retrouvez la table MK1 sur Duffy London au prix de 795£ soit environ 952€.


ABONNEZ-VOUS ! Entrez votre adresse mail ici :


Delivered by FeedBurner
PS : N'oubliez pas de confirmer votre inscription !
Sur Cadeaux2Ouf vous serez sûrs de trouver une idée de cadeau qui fera plaisir, rire ou réagir.
Si vous avez toujours du mal à trouver une idée de cadeau pour n'importe quelle occasion, alors n'attendez plus inscrivez-vous à Cadeaux2Ouf et vous recevrez chaque jour de nouvelles idées de cadeaux les plus insolites et originaux les uns que les autres.
Faire vraiment plaisir en offrant un cadeau n'est pas toujours facile mais grâce à Cadeaux2Ouf vous ne serez plus en panne d'idées, retrouvez des cadeaux, des jouets, des objets et autres gadgets les plus insolites du web.