28 janv. 2014

Un peigne rasoir pour homme, idée cadeau pour la St Valentin ?


Mesdames si vous trouvez que votre compagnon est un peu trop poilu mais que vous n’osez pas encore lui dire alors la Saint Valentin serait l’occasion de lui offrir un peigne rasoir, histoire de lui éclaircir son pelage d’ours.


Attention toutefois je ne vous garantis pas le résultat, votre homme pourrait très bien mal le prendre et s’enfuir en courant de peur de se retrouver nu comme ver. Mais bon en tout cas ce peigne rasoir existe bel et bien et il permet donc couper les poils devenus trop nombreux, que cela soit sur le torse, les jambes ou sous les bras.

Il suffira donc de peigner les poils, de se coiffer la moquette, pour que le peigne avec rasoir intégré éclaircisse un peu tout ça, cela est une très bonne alternative pour tous ceux qui ont beaucoup de poils mais qui ne désirent pas se faire épiler.

Voici sur cette photo le résultat, avant et après :



Retrouvez le peigne rasoir pour homme trop poilu sur Japan TrendShop au prix de 21€.


CECI POURRAIT VOUS INTÉRESSER :

ABONNEZ-VOUS ! Entrez votre adresse mail ici :


Delivered by FeedBurner
PS : N'oubliez pas de confirmer votre inscription !
Sur Cadeaux2Ouf vous serez sûrs de trouver une idée de cadeau qui fera plaisir, rire ou réagir.
Si vous avez toujours du mal à trouver une idée de cadeau pour n'importe quelle occasion, alors n'attendez plus inscrivez-vous à Cadeaux2Ouf et vous recevrez chaque jour de nouvelles idées de cadeaux les plus insolites et originaux les uns que les autres.
Faire vraiment plaisir en offrant un cadeau n'est pas toujours facile mais grâce à Cadeaux2Ouf vous ne serez plus en panne d'idées, retrouvez des cadeaux, des jouets, des objets et autres gadgets les plus insolites du web.