10 févr. 2014

Des stickers géants de Super Mario Bros


Fans du célèbre jeu vidéo sur Nintendo vous pourrez maintenant décorer votre chambre ou votre salon à l’effigie du fameux personnage de Mario Bros. Voici pour cela des stickers géants tous droits venus des Etats-Unis.


Si vous avez passé toute votre enfance à jouer à Super Mario Bros et/ou que vous y jouez encore pendant des heures aujourd’hui alors vous allez apprécier ces stickers géants qui vont, une fois collés sur vos murs, recréer l’atmosphère si particulière de ce jeux qui a traversé des décennies.


Super Mario Bros est né de l’imagination de Shigeru Miyamoto et sorti en jeu vidéo sur la console NES dans les années 80, alors pour tous les amoureux de ce monde fantastique les stickers géants permettrons d’une façon de rendre hommage à l’un des jeux les plus cultes et les plus vendus à travers le monde.


Ces stickers de Super Mario Bros sont de grande qualité, importés exceptionnellement des USA, ils sont aussi repositionnables ce qui permettra de s’amuser à déplacer vos personnages préférés comme bon vous semble mais aussi de l’emmener avec vous lors d’un déménagement. Fabriqués en vinyle épais, ces stickers perdureront aussi longtemps que le jeu vidéo lui-même.


Retrouvez les stickers géants Super Mario Bros sur StickBoutik au prix de 73€. 
  

CECI POURRAIT VOUS INTÉRESSER :

ABONNEZ-VOUS ! Entrez votre adresse mail ici :


Delivered by FeedBurner
PS : N'oubliez pas de confirmer votre inscription !
Sur Cadeaux2Ouf vous serez sûrs de trouver une idée de cadeau qui fera plaisir, rire ou réagir.
Si vous avez toujours du mal à trouver une idée de cadeau pour n'importe quelle occasion, alors n'attendez plus inscrivez-vous à Cadeaux2Ouf et vous recevrez chaque jour de nouvelles idées de cadeaux les plus insolites et originaux les uns que les autres.
Faire vraiment plaisir en offrant un cadeau n'est pas toujours facile mais grâce à Cadeaux2Ouf vous ne serez plus en panne d'idées, retrouvez des cadeaux, des jouets, des objets et autres gadgets les plus insolites du web.