15 avr. 2014

Paco : un perroquet volant plus vrai que nature

Passionnés par tout ce qui vole ? Admirez alors Paco, un perroquet coloré battre des ailes comme un vrai oiseau, il s’envole dans les aires grâce à ses mouvements réalistes et plane légèrement pour se poser délicatement dans l’herbe.


Cet oiseau fait de plastique très léger peut voler grâce à son mécanisme qui ne nécessite aucune pile et encore moins de carburant, il fonctionne seulement grâce à un élastique !  Et oui un élastique est à l’origine des battements des ailes de Paco le perroquet, une fois avoir remonté à l’aide de la manivelle cet élastique alors toute l’énergie emmagasinée est transformé en mouvement de rotation qui à son tour est transmis pour devenir des battements d’ailes très réaliste.


Avec environ cinquante tours de manivelles l’oiseau peut voler jusqu’à environ 50 mètres de distance, alors à vous de faire bien attention et de le lancer dans un endroit suffisamment dégagé, il serait dommage que Paco se retrouve sur le toit de votre maison ou celle du voisin ou perché dans un arbre. Aussi du fait de son faible poids Paco le perroquet est très sensible au vent, il faudra bien choisir le moment pour le laisser voler.

Retrouvez Paco, le perroquet volant, qui plaira à coups sûrs à tous les enfants sur Nature & Découverte au prix de 12,95€.

CECI POURRAIT VOUS INTÉRESSER :

ABONNEZ-VOUS ! Entrez votre adresse mail ici :


Delivered by FeedBurner
PS : N'oubliez pas de confirmer votre inscription !
Sur Cadeaux2Ouf vous serez sûrs de trouver une idée de cadeau qui fera plaisir, rire ou réagir.
Si vous avez toujours du mal à trouver une idée de cadeau pour n'importe quelle occasion, alors n'attendez plus inscrivez-vous à Cadeaux2Ouf et vous recevrez chaque jour de nouvelles idées de cadeaux les plus insolites et originaux les uns que les autres.
Faire vraiment plaisir en offrant un cadeau n'est pas toujours facile mais grâce à Cadeaux2Ouf vous ne serez plus en panne d'idées, retrouvez des cadeaux, des jouets, des objets et autres gadgets les plus insolites du web.