11 févr. 2015

Des chaussures d’agent secret !

Mesdames, si vous en avez marre de trimbaler votre sac avec vos précieuses affaires ou que vous craignez de vous faire voler alors je vous propose de mettre vos effets personnels dans vos chaussures ! Rien de tel pour les protéger.



Oui dans vos chaussures !  Grâce à la marque de chaussures : Double Agent Shoes vous pouvez avoir des chaussures avec une cachette secrète digne des films de James Bond.  Et on peut y mettre beaucoup de chose, ainsi vous pourrez y mettre l’équivalent d’une trousse de toilette ou tout le contenu d’un petit sac de soirée.


Par contre il faut aimer ce genre de chaussures, les talons compensés ne sont pas forcément toujours appréciés chez les femmes. Mais lorsque l’on souhaite protéger ses bijoux ou son portefeuille ces chaussures sont alors une excellente idée, même si ce n’est pas donner à tout le monde de porter ce type de chaussure.

La cachette est située à l’arrière de la chaussure et grâce à petite languette vous y accèderez facilement, la place est largement suffisante pour y mettre par exemple votre porte-monnaie, un trousseau de clés ou vos bijoux. Quoi que vous y mettrez, vos affaires seront en sécurité et bien cachées.

Retrouvez les chaussures d’agent secret sur Double AgentShoes au prix de 165$ soit environ 145€. 


Ceci pourrait vous intéresser :

ABONNEZ-VOUS ! Entrez votre adresse mail ici :


Delivered by FeedBurner
PS : N'oubliez pas de confirmer votre inscription !
Sur Cadeaux2Ouf vous serez sûrs de trouver une idée de cadeau qui fera plaisir, rire ou réagir.
Si vous avez toujours du mal à trouver une idée de cadeau pour n'importe quelle occasion, alors n'attendez plus inscrivez-vous à Cadeaux2Ouf et vous recevrez chaque jour de nouvelles idées de cadeaux les plus insolites et originaux les uns que les autres.
Faire vraiment plaisir en offrant un cadeau n'est pas toujours facile mais grâce à Cadeaux2Ouf vous ne serez plus en panne d'idées, retrouvez des cadeaux, des jouets, des objets et autres gadgets les plus insolites du web.