6 mai 2015

Pacif-i, la tétine qui contrôle la santé de bébé

Jeunes parents soucieux de la santé de votre nouveau-né ? Alors vous devriez vous équiper de cette tétine pas comme les autres.  La Pacif-i est une sucette pour bébé qui mesure en temps réel la température de l’enfant afin d’avoir toujours un œil sur sa santé.


En effet les nourrissons sont amenés à avoir régulièrement de la fièvre et cela peut être vite très dangereux pour eux. Mais, déjà,  il n’est pas toujours facile de réussir à prendre la température de bébé, généralement il n’aime pas cela et se débat énergétiquement lorsque vous essayez de lui introduire un thermomètre dans la bouche, sous les aisselles ou dans les fesses. D’ailleurs le meilleur endroit pour prendre la température serait dans le rectum mais avouons-le ce n’est franchement pas agréable pour nous et encore moins pour bébé.

Alors la solution efficace pour une prise de température en douceur est la tétine Pacif-i, elle dispose d’un capteur à l’intérieur même de la sucette en silicone. La prise de température de bébé devient ainsi bien plus facile et surtout, grâce à une connexion via Bluetooth à votre téléphone portable ou tablette, cette tétine vous donne la possibilité d’avoir un contrôle total et permanent de la température de votre progéniture.


Si pour certain cette tétine ressemble plus à un gadget, pour d’autre cela permettra de rassurer et de passer de meilleures nuits quand un enfant est malade ou est en train de faire ses dents. On pourra ainsi contrôler l’efficacité des médicaments donnés et suivre régulièrement et en temps réel l’évolution de la température.  Et grâce à l’application gratuite associée vous disposerez d’un graphique de la courbe de température et d’une alarme lorsqu’un seuil est atteint.

De plus, afin d’éviter d’égarer la tétine et par la même occasion bébé, la tétine Pacif-i dispose elle aussi d’une alarme qui vous permettra de la localiser et d’avoir toujours un œil sur votre enfant. La batterie de cette sucette durera près d’un an, ce qui sera largement suffisant puisque d’ici-là cette tétine ne sera certainement plus adapté à sa bouche.

Je pense que cet objet peut-être vraiment très utile lorsque votre enfant est malade, vous pourrez facilement contrôler sa température et prendre les bonnes décisions, vous serez rassuré et bébé aussi. Mais une fois guéri il sera préférable de ranger la tétine, pas la peine de surveiller la température de votre enfant en permanence.

Retrouvez la tétine Pacif-i sur Amazon au prix de 50,38€ 

Ceci pourrait vous intéresser :

ABONNEZ-VOUS ! Entrez votre adresse mail ici :


Delivered by FeedBurner
PS : N'oubliez pas de confirmer votre inscription !
Sur Cadeaux2Ouf vous serez sûrs de trouver une idée de cadeau qui fera plaisir, rire ou réagir.
Si vous avez toujours du mal à trouver une idée de cadeau pour n'importe quelle occasion, alors n'attendez plus inscrivez-vous à Cadeaux2Ouf et vous recevrez chaque jour de nouvelles idées de cadeaux les plus insolites et originaux les uns que les autres.
Faire vraiment plaisir en offrant un cadeau n'est pas toujours facile mais grâce à Cadeaux2Ouf vous ne serez plus en panne d'idées, retrouvez des cadeaux, des jouets, des objets et autres gadgets les plus insolites du web.