27 juin 2016

GrowOya : une réserve d’eau pour votre potager

Growoya : une réserve d'eau pour maintenir le sol humide de votre jardin.
Vous aimez jardiner, passer du temps à contempler vos plantes et vos fleurs ? Mais si vous craignez que votre facture d’eau ne soit trop élevée ou que vos plantes meurent car vous partez en vacances alors voici GrowOya : des réserves d’eau en terre cuite poreuse qui s’enterrent près de vos plantations et qui vont faire économiser de l’eau et abreuver les plantes pendant près de 5 jours !




Moins de pertes, plus d’économies

GrowOya est donc une sorte de réserve d’eau qu’il faudra enterrer dans le sol près de vos légumes ou de vos fleurs, l’enterrer oui mais tout en laissant ressortir le goulot afin de pouvoir la remplir quand nécessaire (en théorie au bout de 5 jours mais cela dépend du temps qu’il fait, du terrain et des plantes). L’idée simple mais ingénieuse permet ainsi de protéger l’eau du soleil pour ne pas qu’elle s’évapore et de délivrer l’eau directement aux racines des plantes.

Faites des économies d'eau avec cette réserve d'eau enterrée.

Ces sortes de grosses bonbonnes en terre cuites permet ainsi de diminuer de façon importante les pertes en eau, votre facture s’en portera que mieux. De plus vous pourriez plus facilement envisager de partir quelques jours loin de chez sans craindre que toutes vos plantes ne finissent assoiffées. Coupler à un bon paillis, les réserves d’eau GrowOya seront bien plus efficaces et je pense que l’on pourra facilement se permettre de les remplir une fois par semaine.

Une installation facile

Installer les réserves d’eau GrowOya est un jeu d’enfant mais il faudra tout de même respecter quelques consignes afin d’optimiser leur efficacité. Ainsi il faudra les enterrer à ras du goulot et ne laisser que quelques centimètres dépasser afin de pouvoir les remplir. Aussi la distance entre chaque GrowOya sera importante, cela ne servira à rien de trop les rapprocher entre eux et enfin vous aurez le choix entre 3 tailles différentes afin de s’adapter au mieux à votre jardin.

Retrouvez les réserves d’eau GrowOya en terre cuite sur The Grommet au prix de 29,95$ soit environ 26,55€ pour le medium.

Ceci pourrait vous intéresser :



ABONNEZ-VOUS ! Entrez votre adresse mail ici :


Delivered by FeedBurner
PS : N'oubliez pas de confirmer votre inscription !
Sur Cadeaux2Ouf vous serez sûrs de trouver une idée de cadeau qui fera plaisir, rire ou réagir.
Si vous avez toujours du mal à trouver une idée de cadeau pour n'importe quelle occasion, alors n'attendez plus inscrivez-vous à Cadeaux2Ouf et vous recevrez chaque jour de nouvelles idées de cadeaux les plus insolites et originaux les uns que les autres.
Faire vraiment plaisir en offrant un cadeau n'est pas toujours facile mais grâce à Cadeaux2Ouf vous ne serez plus en panne d'idées, retrouvez des cadeaux, des jouets, des objets et autres gadgets les plus insolites du web.