30 août 2016

The Battle Shooter : dégommer votre adversaire avec des billes

Battle Shooter : jeu de tir sur des Aliens avec des billes
Votre enfant a envie de se défouler ? Il aime jouer au gendarme et au voleur ? Au cowboy et aux indiens ? Ou à faire la guerre ? Alors voici pour lui un jeu de tire vachement rigolo et très bien et qui fera de lui le meilleur tireur de toute la galaxie.

Battle Shooter est donc un jeu de tir pour les enfants qui se joue à 2, c’est du 1 contre 1. Chaque enfant a donc un pistolet intergalactique avec au départ 16 billes afin de défendre sa communauté composé de 8 Aliens. Pendant la partie les billes sont automatiquement renvoyées vers un camp ou un autre de façon aléatoire, ainsi un joueur peut vite se retrouvez sans munition alors que son adversaire, lui, possède toutes les billes.

Battle Shooter

Ce jeu est aussi l’allié de tous les parents car ce qui est vraiment cool avec lui c’est que les projectiles (en l’occurrence les billes) restent à l’intérieur de celui-ci, ainsi vous ne retrouverez pas des petites billes un peu partout dans la maison et votre enfant ne vous embêtera pas pour chercher ses munitions. Voici donc un jouet parfait pour les petits garçons qui trouvera, j’en suis sûr, sa place au pied du sapin de Noël.

Retrouvez Battle Shooter sur La Grande Récré au prix de 19,99€.

Ceci pourrait vous intéresser :



ABONNEZ-VOUS ! Entrez votre adresse mail ici :


Delivered by FeedBurner
PS : N'oubliez pas de confirmer votre inscription !
Sur Cadeaux2Ouf vous serez sûrs de trouver une idée de cadeau qui fera plaisir, rire ou réagir.
Si vous avez toujours du mal à trouver une idée de cadeau pour n'importe quelle occasion, alors n'attendez plus inscrivez-vous à Cadeaux2Ouf et vous recevrez chaque jour de nouvelles idées de cadeaux les plus insolites et originaux les uns que les autres.
Faire vraiment plaisir en offrant un cadeau n'est pas toujours facile mais grâce à Cadeaux2Ouf vous ne serez plus en panne d'idées, retrouvez des cadeaux, des jouets, des objets et autres gadgets les plus insolites du web.