9 oct. 2016

Un sèche-serviette fonctionnant aux Ultra-Violet !

Si vous souhaitez à chaque fois vous s’essuyer les mains avec une serviette bien sèche et qui ne sent pas le moisi alors vous devriez essayer ce sèche-serviette innovant : l’ UV Towel Dryer Hanger. Il permet de maintenir une serviette toujours bien sèche et qui sent le frais à l’aide d’une lampe UV et un ventilateur.

En effet lorsqu’on est nombreux dans une maison ou que l’on se lave très souvent les mains, il arrive que la serviette prévue à cet effet ne devienne trop humide et finisse par sentir la moisissure. Ceci est pour certain très désagréable et pour ne pas passer son temps à changer de serviette voici donc un sèche-serviette particulier qui utilise la lumière ultra-violette et un ventilateur.


Ainsi votre serviette est maintenue bien sèche et fraîche, vous pourrez vous essuyer les mains sans craindre de sentir le moisi. De plus sa forme originale apportera une touche futuriste et moderne à votre salle de bain, même en l’utilisant simplement comme porte-serviette. Ce gadget nous vient du Japon, il est équipé d’une télécommande pour l’allumer et l’éteindre à distance et seront inclus les vis pour pouvoir le fixer chez vous.

Retrouvez l’ UV Towel Dryer Hanger, le sèche-serviette à ultra-violet, sur Japan Trend Shop au prix de 106€.

Ceci pourrait vous intéresser :



ABONNEZ-VOUS ! Entrez votre adresse mail ici :


Delivered by FeedBurner
PS : N'oubliez pas de confirmer votre inscription !
Sur Cadeaux2Ouf vous serez sûrs de trouver une idée de cadeau qui fera plaisir, rire ou réagir.
Si vous avez toujours du mal à trouver une idée de cadeau pour n'importe quelle occasion, alors n'attendez plus inscrivez-vous à Cadeaux2Ouf et vous recevrez chaque jour de nouvelles idées de cadeaux les plus insolites et originaux les uns que les autres.
Faire vraiment plaisir en offrant un cadeau n'est pas toujours facile mais grâce à Cadeaux2Ouf vous ne serez plus en panne d'idées, retrouvez des cadeaux, des jouets, des objets et autres gadgets les plus insolites du web.