5 mars 2014

La bougie qui renaît de ses cendres

Une bougie qui se reforme grâce à la cire récupérer dans le tube.
Si vous êtes du genre romantique et que vous aimez les dîners aux chandelles avec votre moitié mais que vous n’oubliez pas votre côté écolo alors cette bougie sera la vôtre. Pourquoi ? Car en fondant il se reforme une nouvelle bougie, étonnant non ?!



En effet grâce à tube disposé dessous la bougie, au fur et à mesure que celle-ci se consume, une nouvelle chandelle apparaîtra comme par magie. La cire fondue est donc récupérée pour reformer une bougie que vous pourrez alors réutiliser comme bon vous semble.



Une idée encore au stade de prototype mais qui mérite bien qu’on s’y intéresse, car même si l’on ne s’éclaire que très peu à la bougie il est vrai qu’à chaque fois qu’on en allume une, on perd toute la cire qui s’écoule et bien souvent on n’en met partout.



Là cette bougie et surtout ce chandelier permet de récupérer la cire proprement et, en plus de faire renaître une bougie, cela évitera peut-être bien des tâches ou parfois des brûlures avec la cire chaude. Son créateur, Benjamin Shine, est en tous cas bien optimiste pour une future commercialisation de cette bougie révolutionnaire.

Retrouvez plus de photos et d’infos mais aussi de projet de Benjamin Shine sur son site ici.

CECI POURRAIT VOUS INTÉRESSER :

ABONNEZ-VOUS ! Entrez votre adresse mail ici :


Delivered by FeedBurner
PS : N'oubliez pas de confirmer votre inscription !
Sur Cadeaux2Ouf vous serez sûrs de trouver une idée de cadeau qui fera plaisir, rire ou réagir.
Si vous avez toujours du mal à trouver une idée de cadeau pour n'importe quelle occasion, alors n'attendez plus inscrivez-vous à Cadeaux2Ouf et vous recevrez chaque jour de nouvelles idées de cadeaux les plus insolites et originaux les uns que les autres.
Faire vraiment plaisir en offrant un cadeau n'est pas toujours facile mais grâce à Cadeaux2Ouf vous ne serez plus en panne d'idées, retrouvez des cadeaux, des jouets, des objets et autres gadgets les plus insolites du web.