24 mars 2014

ZipitBaby, des vêtements pour bébé ultra facile à mettre et à enlever

Grâce au nouveau système ZipitBaby ce n'est plus la galère pour changer bébé.
Quand on a un nouveau-né l’une des choses pas toujours facile à faire est de l’habiller, les vêtements classiques ne sont pas très pratiques et l’on a parfois peur de lui casser un bras en lui enfilant un body. Mais les fabriquant l’ont bien compris et propose régulièrement de nouveau système, l’un des derniers sorti est particulièrement efficace : ZipitBaby.


Le système utilisé ici est simple, c’est une grande fermeture éclair qui traverse dans toute la longueur le vêtement de bébé, rien de plus facile donc pour habiller votre enfant sans que cela ne devienne le parcours du combattant. Les vêtements ZipitBaby sont alors très fonctionnels et vous permettrons de plus stresser à l’idée de devoir changer votre nourrisson.


De plus chaque body est équipé d’une ouverture à l’arrière avec élastique ce qui permet de contrôler la couche de bébé très facilement et discrètement. Ils sont 100% coton et sont conçus pour assurer le plus grand des conforts pour la peau de bébé, ainsi il n’y a aucune étiquette rêche ou couture pouvant irriter la peau fragile de votre enfant.

Retrouvez toute une gamme de vêtements équipés du système Zipit sur le site officiel de ZipitBaby à partir de 42$ soit environ 30€.

CECI POURRAIT VOUS INTÉRESSER :

ABONNEZ-VOUS ! Entrez votre adresse mail ici :


Delivered by FeedBurner
PS : N'oubliez pas de confirmer votre inscription !
Sur Cadeaux2Ouf vous serez sûrs de trouver une idée de cadeau qui fera plaisir, rire ou réagir.
Si vous avez toujours du mal à trouver une idée de cadeau pour n'importe quelle occasion, alors n'attendez plus inscrivez-vous à Cadeaux2Ouf et vous recevrez chaque jour de nouvelles idées de cadeaux les plus insolites et originaux les uns que les autres.
Faire vraiment plaisir en offrant un cadeau n'est pas toujours facile mais grâce à Cadeaux2Ouf vous ne serez plus en panne d'idées, retrouvez des cadeaux, des jouets, des objets et autres gadgets les plus insolites du web.