18 juil. 2015

Wikeeps : une nouvelle façon de boire une bouteille de vin

Amoureux de bons vins ? Vous connaissez certainement le problème de la conservation d’une bouteille entamée, une fois ouverte le vin ne se garde pas longtemps et tourne au vinaigre il est bon à jeter. Découvrez alors comment grâce à cet appareil vous pouvez conserver plus longtemps votre vin.


Bien souvent on ouvre une bonne bouteille juste pour servir 1 ou 2 verres et comme  le vin ne se garde pas bien du tout et il faut soit finir la bouteille le lendemain, soit l’utiliser pour faire la cuisine soit la jeter et finalement tout cela est du gâchis. Surtout si la bouteille vous a coûté un bras vous n’avez vraiment pas envie de la vider dans l’évier. Alors afin de ne plus avoir l’impression de sacrifier vos bonnes bouteilles de vin voici Wikeeps : un système qui permettra de conserver le précieux liquide même plusieurs jours après l’ouverture de la bouteille.


Le principe : ce petit appareil, conçu en France, s’installe à la place du bouchon et s’adapte à tous les types de bouteilles. Puis à l’aide d’une poignée vous allez à la fois servir le vin de façon vraiment élégante et pratique, et injecter un gaz qui fera barrière entre le vin et l’air de sorte qu’il ne s’oxydera pas et gardera tous ses arômes. Ce gaz est un mélange d’Argon et CO2  et c’est lui qui permet de conserver le vin et toutes ses qualités organo-leptique. Ainsi, à l’abri du contact de l’air votre vin pourra se conserver près de 20 jours sans problèmes.



Voilà donc enfin un moyen élégant et efficace de conserver le vin dans sa bouteille, il ne sera plus nécessaire de se forcer à boire et à finir une bouteille ouverte de peur de la voir finir à la poubelle, aussi vous ne craindrez plus d’ouvrir une bonne bouteille à vos invités puisque vous aurez la certitude de pouvoir la conserver longtemps après. Je dois avouer que ce système ressemble fortement à un autre système le Coravin qui, lui, permet de boire le vin d’une bouteille sans l’ouvrir, cela peut paraître encore plus cool  et les deux principes utilisent le gaz pour faire sortir le liquide et le conserver.

Retrouvez le Wikeeps sur Amazon au prix de 112,39€.

Ceci pourrait vous intéresser :


ABONNEZ-VOUS ! Entrez votre adresse mail ici :


Delivered by FeedBurner
PS : N'oubliez pas de confirmer votre inscription !
Sur Cadeaux2Ouf vous serez sûrs de trouver une idée de cadeau qui fera plaisir, rire ou réagir.
Si vous avez toujours du mal à trouver une idée de cadeau pour n'importe quelle occasion, alors n'attendez plus inscrivez-vous à Cadeaux2Ouf et vous recevrez chaque jour de nouvelles idées de cadeaux les plus insolites et originaux les uns que les autres.
Faire vraiment plaisir en offrant un cadeau n'est pas toujours facile mais grâce à Cadeaux2Ouf vous ne serez plus en panne d'idées, retrouvez des cadeaux, des jouets, des objets et autres gadgets les plus insolites du web.