8 mars 2016

Assassin's Teapot : la théière des meurtriers (ou des magiciens)!

Sous ce nom qui peut faire froid dans le dos en fait ce cache un tour de magie. Donc si vous êtes curieux ou que vous souhaitez vous lancer dans la grande illusion alors cette théière pourrait faire partir de votre vaisselle. Découvrez comment épater vos amis :


Autrefois cette théière pouvait servir à se débarrasser de ses ennemis, en effet à l’intérieur de celle-ci se trouve deux compartiments où l’on peut y mettre deux liquide différents. Ainsi vous pouviez mettre du thé tout à fait normal et vous servir devant votre invité mais pour lui, il suffisait alors de déplacer votre pouce pour lui verser  un autre liquide qui lui serait empoissonné. Votre invité ne verrait rien et boirait en toute confiance pensant vous voir déguster la même chose que lui.



Cette théière permet donc de réaliser un vrai tour de magie et avec un peu d’entraînement vous arriverez à bluffer tout votre entourage. Mettez-y du thé dans un compartiment et du lait dans l’autre, ainsi vous pourrez servir les deux liquides sans changer de récipient. Mais vous pourriez évidement mettre tout ce que vous voulez à l’intérieur, l’idée est tout de même de mettre deux liquides de couleur différentes.

Retrouvez la Assassin’s Teapot sur Grand Illusions au prix de 71$ soit environ 64€.

Ceci pourrait vous intéresser :

ABONNEZ-VOUS ! Entrez votre adresse mail ici :


Delivered by FeedBurner
PS : N'oubliez pas de confirmer votre inscription !
Sur Cadeaux2Ouf vous serez sûrs de trouver une idée de cadeau qui fera plaisir, rire ou réagir.
Si vous avez toujours du mal à trouver une idée de cadeau pour n'importe quelle occasion, alors n'attendez plus inscrivez-vous à Cadeaux2Ouf et vous recevrez chaque jour de nouvelles idées de cadeaux les plus insolites et originaux les uns que les autres.
Faire vraiment plaisir en offrant un cadeau n'est pas toujours facile mais grâce à Cadeaux2Ouf vous ne serez plus en panne d'idées, retrouvez des cadeaux, des jouets, des objets et autres gadgets les plus insolites du web.