9 mars 2016

iRIG : une planche à voile gonflable

Transporter une planche à voile n’est pas chose facile : la voile en elle-même peut être très grande et du coup impossible à emmener dans sa voiture. C’est pourquoi iRIG a été conçue, cette voile qui se gonfle ne prendra pas plus de place qu’une bouteille d’eau une fois dégonflé, pliée et rangée dans son sac.


iRIG est une voile gonflable pour les planche à voile, elle se range facilement et peut être ainsi transportée partout où vous le souhaitez. Et si vous possédez une planche également gonflable alors le tout tiendra dans un sac à dos.



La voile iRIG est donc composée d’une structure gonflable très résistante qui permettra de maintenir la voile correctement, aussi elle pourra pivoter à 360° comme une vraie voile et est équipée de poignets.



L’avantage de cette voile est donc qu’elle peut être facilement transportée contrairement à une voile classique mais aussi, du fait de sa légèreté elle conviendra parfaitement à l’initiation des plus jeunes à la planche à voile. Ils pourront aisément la manipuler, sans se fatiguer, et pourront s’entrainer partout, même dans une piscine. La voile iRIG existe en 3 tailles différentes : S avec un poids de 1,4kg, M avec 1,8kg et L avec 2,2kg.

Retrouvez plus d’info sur la voile iRIG pour planche à voile sur Arrows Inflatables.

Ceci pourrait vous intéresser :

ABONNEZ-VOUS ! Entrez votre adresse mail ici :


Delivered by FeedBurner
PS : N'oubliez pas de confirmer votre inscription !
Sur Cadeaux2Ouf vous serez sûrs de trouver une idée de cadeau qui fera plaisir, rire ou réagir.
Si vous avez toujours du mal à trouver une idée de cadeau pour n'importe quelle occasion, alors n'attendez plus inscrivez-vous à Cadeaux2Ouf et vous recevrez chaque jour de nouvelles idées de cadeaux les plus insolites et originaux les uns que les autres.
Faire vraiment plaisir en offrant un cadeau n'est pas toujours facile mais grâce à Cadeaux2Ouf vous ne serez plus en panne d'idées, retrouvez des cadeaux, des jouets, des objets et autres gadgets les plus insolites du web.