30 mai 2016

TempTraq : surveillez la température de bébé facilement

TempTraq : un patch qui mesure la température de votre nourrisson et vous alerte sur votre Smartphone.
Quand un enfant en bas âge a de la fièvre alors bien souvent les parents sont stressés et n’ont pas l’esprit tranquille. Il faut prendre régulièrement la température de bébé ce qui n’est pas toujours facile et parfois très compliqué et fatiguant. Alors pour vous faciliter cette surveillance contraignante mais vitale voici un patch qui s’applique une fois et qui permet de surveiller la température en temps réel sur votre Smartphone pendant 24h.


Le TemTraq prend ainsi la température de bébé en temps réel pendant 24H et transmet ces informations à votre Smartphone via une application (gratuite). Vous aurez donc toujours un œil sur la santé de votre enfant tout le temps qu’il est malade. Avoir de la fière, pour un enfant, peut être très dangereux si l’on ne donne pas à temps de quoi faire baisser la température, le bébé risque de faire des malaises et de se déshydrater.

Le patch TempTraq mesure la température de votre corps

Aussi devoir prendre la température de son enfant régulièrement n’est pas chose aisé, pour cela il faudrait se réveiller plusieurs fois dans la nuit afin de s’assurer que tout va bien ou au contraire devoir lui donner un médicament par exemple pour refaire tomber la température. Ici grâce au patch TemTraq et son application sur Smartphone vous pourrez être alerté si nécessaire et du coup vous n’aurez pas à vous lever régulièrement en pleine nuit pour rien.

Contrôle de la température de bébé sur votre Smartphone

Ce nouveau thermomètre est tout à fait utile lorsque votre enfant est malade et a de la fièvre mais vous pourriez tout aussi bien l’utiliser pour surveiller la température d’une personne âgée. Le TemTraq permettra de contrôler et de surveiller la santé de vos proches les plus fragiles face à la fièvre. Vous pourrez donc suivre en temps réel la température de votre bébé par exemple mais aussi consulter l’historique afin de savoir si la température a tendance à baisser par exemple.

Retrouvez le patch TempTraq pour contrôler la température de votre enfant depuis votre Smartphone sur The Grommet au prix de 19,99$ soit environ 17,85€.

Ceci pourrait vous intéresser :



ABONNEZ-VOUS ! Entrez votre adresse mail ici :


Delivered by FeedBurner
PS : N'oubliez pas de confirmer votre inscription !
Sur Cadeaux2Ouf vous serez sûrs de trouver une idée de cadeau qui fera plaisir, rire ou réagir.
Si vous avez toujours du mal à trouver une idée de cadeau pour n'importe quelle occasion, alors n'attendez plus inscrivez-vous à Cadeaux2Ouf et vous recevrez chaque jour de nouvelles idées de cadeaux les plus insolites et originaux les uns que les autres.
Faire vraiment plaisir en offrant un cadeau n'est pas toujours facile mais grâce à Cadeaux2Ouf vous ne serez plus en panne d'idées, retrouvez des cadeaux, des jouets, des objets et autres gadgets les plus insolites du web.