30 déc. 2015

Une tasse avec indicateur de température intégré

Buvez votre café toujours à la bonne température
Boire un bon chocolat chaud, une délicieuse tasse de thé ou un bon café le matin peut s’avérer parfois un peu dangereux, il n’est pas rare de se brûler la bouche à la première gorgée. Alors pour éviter cela voici la tasse équipé d’un thermomètre qui affichera la température de votre boisson préférée.

Ce petit gadget est loin d’être inutile car lorsqu’on se sert un café bien chaud on ne sait jamais réellement à quelle température il est et le risque de se brûler les lèvres et la langue est bien là. Maintenant grâce à cette tasse avec indicateur digital de température il suffira d’appuyer sur le bouton de la poignée pour savoir si vous pourrez déguster tranquillement et sans risque votre chocolat chaud.

Aussi pourquoi ne pas s’en servir pour vérifier la température du lait de bébé ou de s’assurer que le thé pour mamie ne soit pas trop chaud. Le seul inconvénient serait peut-être que cette tasse ne peut pas aller au lave-vaisselle et non plus au micro-onde, mais c’est grave avec cettetasse vous serait certains de ne plus vous brûler dès le matin au réveille et pourrez ainsi commencer la journée bien plus zen.


Retrouvez la tasse avec indicateur digital de température sur Amazon au prix de 16,68€.

Ceci pourrait vous intéresser :

ABONNEZ-VOUS ! Entrez votre adresse mail ici :


Delivered by FeedBurner
PS : N'oubliez pas de confirmer votre inscription !
Sur Cadeaux2Ouf vous serez sûrs de trouver une idée de cadeau qui fera plaisir, rire ou réagir.
Si vous avez toujours du mal à trouver une idée de cadeau pour n'importe quelle occasion, alors n'attendez plus inscrivez-vous à Cadeaux2Ouf et vous recevrez chaque jour de nouvelles idées de cadeaux les plus insolites et originaux les uns que les autres.
Faire vraiment plaisir en offrant un cadeau n'est pas toujours facile mais grâce à Cadeaux2Ouf vous ne serez plus en panne d'idées, retrouvez des cadeaux, des jouets, des objets et autres gadgets les plus insolites du web.