21 déc. 2015

Une voiture de golf pour les golfeurs en herbe

Votre enfant rêve de devenir le nouveau Tiger Wood de sa génération ? Vous souhaitez que votre enfant vous accompagne sur les terrains de golf ? Alors offrez-lui cette voiture électrique de golf, il pourra ainsi parcourir votre jardin et s’entraîner à faire quelques trous.


Cette voiture de golf pour enfant est comme une vraie, elle est électrique et peut emmener tout le matériel nécessaire pour jouer au golf. Votre enfant pourra effectuer des marches arrière comme avec un vrai véhicule et pourra ranger son sac de golf à l’arrière de sa voiture. Si vous avez un grand jardin alors vous ferez certainement un heureux. Votre enfant pourra jouer avec sa voiture de golf juste pour se promener ou pour vraiment jouer au golf.


Equipée d’un toit vous n’aurez pas à craindre pour votre enfant : il sera protégé du soleil. Ainsi papa pourra l’emmener avec lui sur tous les terrains de golf et l’accompagner sans se fatiguer. Une très bonne façon de donner envie à votre enfant de jouer au golf comme vous et de faire naître une passion pour ce sport. Cette voiturette électrique est alimenté pas une batterie de 6 Volt et il vous faudra près de 10 Heures pour la recharger.


Retrouvez la voiture de golf pour enfant sur hammacher au prix de 299,65$ soit environ 275€.

Ceci pourrait vous intéresser :




ABONNEZ-VOUS ! Entrez votre adresse mail ici :


Delivered by FeedBurner
PS : N'oubliez pas de confirmer votre inscription !
Sur Cadeaux2Ouf vous serez sûrs de trouver une idée de cadeau qui fera plaisir, rire ou réagir.
Si vous avez toujours du mal à trouver une idée de cadeau pour n'importe quelle occasion, alors n'attendez plus inscrivez-vous à Cadeaux2Ouf et vous recevrez chaque jour de nouvelles idées de cadeaux les plus insolites et originaux les uns que les autres.
Faire vraiment plaisir en offrant un cadeau n'est pas toujours facile mais grâce à Cadeaux2Ouf vous ne serez plus en panne d'idées, retrouvez des cadeaux, des jouets, des objets et autres gadgets les plus insolites du web.