23 oct. 2013

Koozie : pour boire et conserver toutes vos cannettes de soda

Conservez vos soda en cannette grâce à Koozie de Boottle Top
 Quand on ouvre une cannette de soda le problème c’est qu’il faut la boire rapidement sinon il n’y a plus de bulles, de plus il faut faire attention car le soda ne se déverse pas très bien, alors pour résoudre ces petits désagréments voici Koozie : une sorte de bec verseur que l’on peut refermer.


Koozie permet de boire plus proprement toutes les cannettes de soda en aluminium et d’en conserver le contenu, très pratique afin de garder tout le pétillant des boissons gazéifiées. Cet embout s’emboite facilement et transforme la cannette en une petite bouteille qui pourra être gardée et bu plus longtemps.


De plus grâce à Koozie il sera plus facile de boire et évitera de s’en mettre partout, ainsi tout ceux qui n’aiment pas boire leur cannette directement au goulot apprécieront ce petit gadget. Autre avantage non négligeable : l’hygiène, lorsque vous utilisez Koozie vous serez sûr de mettre votre bouche sur quelque chose de propre et éviterez donc le contact direct avec la cannette dont on pourrait parfois avoir un doute sur sa propreté.


Retrouvez le bouchon hermétique pour cannette de soda sur Amazon au prix de 8,99€ le lot de 3.

Ceci pourrait vous intéresser :

ABONNEZ-VOUS ! Entrez votre adresse mail ici :


Delivered by FeedBurner
PS : N'oubliez pas de confirmer votre inscription !
Sur Cadeaux2Ouf vous serez sûrs de trouver une idée de cadeau qui fera plaisir, rire ou réagir.
Si vous avez toujours du mal à trouver une idée de cadeau pour n'importe quelle occasion, alors n'attendez plus inscrivez-vous à Cadeaux2Ouf et vous recevrez chaque jour de nouvelles idées de cadeaux les plus insolites et originaux les uns que les autres.
Faire vraiment plaisir en offrant un cadeau n'est pas toujours facile mais grâce à Cadeaux2Ouf vous ne serez plus en panne d'idées, retrouvez des cadeaux, des jouets, des objets et autres gadgets les plus insolites du web.