9 oct. 2013

Un peigne coup de poing américain : Dolores

Dolores un accessoire de mode qui sert aussi à se défendre

Attention si vous croisez une femme avec ce genre de chose dans les cheveux elle pourrait bien (pour se défendre) vous mettre un méchant coup de peigne dans le ventre ou vous griffer le visage. Dolores est un accessoire à la fois de mode et de défense.

Ce peigne coup de poing américain a été conçu à l’occasion de l’exposition Flamenco et avant-garde du Musée reina Sofia de Madrid par le designer Thierry d'Istria. Ce peigne est tout aussi pratique pour se coiffer, pour maintenir ses cheveux comme pour se défendre d’éventuels agresseurs.

Dommage pour celui qui voudra voler ou agresser une femme portant un Dolores dans ses cheveux, il regrettera longtemps à mon avis et surtout il se méfiera après coup de toutes les femmes ayant quelque chose dans leurs cheveux.


Un joli cadeau pour toutes les femmes qui ne se sentent pas toujours rassurées le soir dans les rues sombres de leur quartier, elles apprécieront d’avoir de quoi se défendre à portée de main et facile à manipuler. Car grâce à sa forme coupe de poing américain ce peigne tient très bien dans la main et devient alors très maniable.


Retrouvez le Dolores, le peigne de défense, sur La Tête auCube au prix de 50€.

CECI POURRAIT VOUS INTÉRESSER :

ABONNEZ-VOUS ! Entrez votre adresse mail ici :


Delivered by FeedBurner
PS : N'oubliez pas de confirmer votre inscription !
Sur Cadeaux2Ouf vous serez sûrs de trouver une idée de cadeau qui fera plaisir, rire ou réagir.
Si vous avez toujours du mal à trouver une idée de cadeau pour n'importe quelle occasion, alors n'attendez plus inscrivez-vous à Cadeaux2Ouf et vous recevrez chaque jour de nouvelles idées de cadeaux les plus insolites et originaux les uns que les autres.
Faire vraiment plaisir en offrant un cadeau n'est pas toujours facile mais grâce à Cadeaux2Ouf vous ne serez plus en panne d'idées, retrouvez des cadeaux, des jouets, des objets et autres gadgets les plus insolites du web.