12 oct. 2013

Préservez votre vin avec l’AirCork

Protégez le vin contre oxydation avec AirCork

Vous venez d’ouvrir une bonne bouteille de vin mais elle n’est pas finie ? Alors pour une conservation optimale installez le ballon AirCork, il protègera votre vin et vous pourrez le déguster encore pendant plusieurs jours.

AirCork est un accessoire indispensable pour ceux qui veulent conserver leur vin préféré pendant encore quelques jours tout en préservant tous les arômes. Ce système simple mais ingénieux est facile à mettre en place, il suffit d’y enfiler le ballon dégonflé dans votre bouteille jusqu’au contact du vin puis à l’aide de la poire vous gonflez le ballon qui va totalement étancher la bouteille.

AirCork est la meilleure alternative à tout un tas de procédé pour conserver son vin, il permet le vide d’air nécessaire pour une protection optimale contre l’oxydation. Vous pourrez dorénavant prendre le temps de boire votre bouteille sans vous soucier d’une potentielle altération des saveurs.

Un cadeau parfait pour tous les amateurs de vins qui pourra s’offrir à un Noël ou à un départ en retraite par exemple, l’AirCork  deviendra l’objet indispensable pour tous les connaisseurs de bons vins qui tiennent à en préserver toutes les qualités.


Retrouvez l’AirCork sur Amazon au prix de 30€.

Ceci pourrait vous intéresser :

ABONNEZ-VOUS ! Entrez votre adresse mail ici :


Delivered by FeedBurner
PS : N'oubliez pas de confirmer votre inscription !
Sur Cadeaux2Ouf vous serez sûrs de trouver une idée de cadeau qui fera plaisir, rire ou réagir.
Si vous avez toujours du mal à trouver une idée de cadeau pour n'importe quelle occasion, alors n'attendez plus inscrivez-vous à Cadeaux2Ouf et vous recevrez chaque jour de nouvelles idées de cadeaux les plus insolites et originaux les uns que les autres.
Faire vraiment plaisir en offrant un cadeau n'est pas toujours facile mais grâce à Cadeaux2Ouf vous ne serez plus en panne d'idées, retrouvez des cadeaux, des jouets, des objets et autres gadgets les plus insolites du web.