11 oct. 2013

Turbospoke : le pot d’échappement pour vélo

Turbospoke, le pot d'échappement qui transforme votre vélo en moto de cross
Pratiquant le vélo vous en avez marre que personne ne vous entende arriver ? Alors installez ce pot d’échappement sur votre bicyclette et là vous serez sûr que vous ne passerez plus inaperçu dans les rues de votre ville.

Voici donc un pot d’échappement pour vélo qui fait un vrai bruit de moteur, idéal pour se faire remarquer là où vous irez. Un accessoire facile à installer qui plaira aux jeunes, ils pourront se prendre pour de vrais motards et faire les « kéké » dans le quartier au risque quand même pour passer pour des ringards.



Mais bon ce bruit du tonner transforme votre vélo en véritable bécane, il est créé par le frottement des rayons de la roue arrière du vélo sur des lamelles en plastique puis le son est diffusé dans un pot ressemblant à un vrai pot d’échappement de moto ou de mobylette.

Un accessoire original pour customiser son vélo et le rendre unique, les garçons vous adorer, ils pourront également décorer leur pot avec des autocollants pour faire encore plus bikers.

Retrouvez le pot d’échappement pour vélo sur Amazon au prix de 19,95€.


CECI POURRAIT VOUS INTÉRESSER :

ABONNEZ-VOUS ! Entrez votre adresse mail ici :


Delivered by FeedBurner
PS : N'oubliez pas de confirmer votre inscription !
Sur Cadeaux2Ouf vous serez sûrs de trouver une idée de cadeau qui fera plaisir, rire ou réagir.
Si vous avez toujours du mal à trouver une idée de cadeau pour n'importe quelle occasion, alors n'attendez plus inscrivez-vous à Cadeaux2Ouf et vous recevrez chaque jour de nouvelles idées de cadeaux les plus insolites et originaux les uns que les autres.
Faire vraiment plaisir en offrant un cadeau n'est pas toujours facile mais grâce à Cadeaux2Ouf vous ne serez plus en panne d'idées, retrouvez des cadeaux, des jouets, des objets et autres gadgets les plus insolites du web.