4 sept. 2013

Acheter un arbre en canette

Après les plantes en canette voici l'arbre
On peut de nos jours tout mettre en conserve et en canette, et pourquoi pas un arbre ? C’est possible avec cette canette.

Ouvrez-la comme une canette de soda ou de bière, mais attention ne la buvez pas, au contraire mettez-y un peu d’eau et au bout de quelques jours une petite plante apparaîtra pour ensuite donner un arbre.

Par contre il faut penser après plusieurs semaines, lorsque votre arbuste a atteint environ 20 cm, de le sortir de la canette pour le mettre soit dans un pot beaucoup plus gros ou directement en pleine terre.

Il ne faut pas oublier que cela deviendra un véritable arbre et donc vous devez penser à prévoir suffisamment d’espace dans votre jardin pour qu’il puisse se développer normalement.

Difficile d’imaginer lorsque l’on reçoit cette canette, en cadeau par exemple, que dedans il y a un arbre qui peut atteindre jusqu’à 10 ou 20 mètres de haut.


Retrouvez l’arbre en canette sur Ventoo au prix de 5,90€.

Ceci pourrait vous intéresser :

ABONNEZ-VOUS ! Entrez votre adresse mail ici :


Delivered by FeedBurner
PS : N'oubliez pas de confirmer votre inscription !
Sur Cadeaux2Ouf vous serez sûrs de trouver une idée de cadeau qui fera plaisir, rire ou réagir.
Si vous avez toujours du mal à trouver une idée de cadeau pour n'importe quelle occasion, alors n'attendez plus inscrivez-vous à Cadeaux2Ouf et vous recevrez chaque jour de nouvelles idées de cadeaux les plus insolites et originaux les uns que les autres.
Faire vraiment plaisir en offrant un cadeau n'est pas toujours facile mais grâce à Cadeaux2Ouf vous ne serez plus en panne d'idées, retrouvez des cadeaux, des jouets, des objets et autres gadgets les plus insolites du web.