16 sept. 2013

Un rideau douche avec poches intégrées

Rangez facilement vos affaires de douche avec ce rideau

Vous manquez de place chez vous et surtout dans votre salle de bain ? Si comme beaucoup de personnes vous avez du mal à ranger vos shampoings et gels douche alors adopter ce rideau.

Avec ces nombreuse poches de rangement en filet vous pourrez y mettre facilement tout ce que vous voulez, vous aurez des espaces de rangements sans pour autant devoir installer des étagères ou autres meubles de salles de bains, ce rideau de douche est parfait pour ceux qui manque cruellement de place mais aussi pour ceux qui ne sont pas de bons bricoleurs.

En effet pas besoin de faire des trous dans le mur pour installer une étagère, pas la peine de s’embêter à monter un meuble ou de se casser la tête avec des étagères ventouse qui ne tiennent pas toujours. Là, vous installer ce rideau de douche comme n’importe quel rideau et le tour est joué, vous avez de quoi ranger shampoing, gel douche, savon, gant de toilette, etc. …

Aussi les poches sont faites avec une sorte de filet ce qui permet de laisser s’égoutter vos affaires et ainsi il n’y a pas de moisissures, vous pourrez également y mettre les jouets de bain de bébé sans craintes.


Retrouvez ce rideau de douche avec poches de rangement sur Amazon au prix de 16,91€.

CECI POURRAIT VOUS INTÉRESSER :

ABONNEZ-VOUS ! Entrez votre adresse mail ici :


Delivered by FeedBurner
PS : N'oubliez pas de confirmer votre inscription !
Sur Cadeaux2Ouf vous serez sûrs de trouver une idée de cadeau qui fera plaisir, rire ou réagir.
Si vous avez toujours du mal à trouver une idée de cadeau pour n'importe quelle occasion, alors n'attendez plus inscrivez-vous à Cadeaux2Ouf et vous recevrez chaque jour de nouvelles idées de cadeaux les plus insolites et originaux les uns que les autres.
Faire vraiment plaisir en offrant un cadeau n'est pas toujours facile mais grâce à Cadeaux2Ouf vous ne serez plus en panne d'idées, retrouvez des cadeaux, des jouets, des objets et autres gadgets les plus insolites du web.