3 sept. 2013

Des pendentifs réfléchissants rigolos et sécurisants

Des pendentifs réfléchissants à mettre partout
Se promener la nuit ou dans la pénombre sur le bord des routes peut parfois être dangereux, surtout pour les enfants, le risques de se faire renverser par une voiture est bien réel. Alors pour plus de sécurité voici les ICU/UCME qui signifient « Eye see you / You see me ».

Ces pendentifs réfléchissants sont conçus spécialement pour les enfants et leur sécurité, mais n’importe qui peut les porter comme un accessoire fun et rigolo en boîte de nuit par exemple.

Mais le but premier est bien de rendre visible aux yeux des conducteurs les enfants marchants dans la nuit, grâce à ces gros yeux bien particuliers de formes différentes les automobilistes sont ainsi sensibilisés et avertis de la présence d’un enfant. On peut accrocher ces pendentifs autour du cou ou bien au sac à dos.

Un objet insolite mais vraiment pratique et utile, plus qu’un simple accessoire ou gadget les ICU/UCME sont un vrai élément de sécurité pour protéger nos enfants. Différentes expressions des yeux existent, ainsi on trouve le regard gentil ou méchant aux couleurs fluos.


Retrouver ces pendentifs réfléchissants sur La Tête au Cube au prix de 5€.

Ceci pourrait vous intéresser :

ABONNEZ-VOUS ! Entrez votre adresse mail ici :


Delivered by FeedBurner
PS : N'oubliez pas de confirmer votre inscription !
Sur Cadeaux2Ouf vous serez sûrs de trouver une idée de cadeau qui fera plaisir, rire ou réagir.
Si vous avez toujours du mal à trouver une idée de cadeau pour n'importe quelle occasion, alors n'attendez plus inscrivez-vous à Cadeaux2Ouf et vous recevrez chaque jour de nouvelles idées de cadeaux les plus insolites et originaux les uns que les autres.
Faire vraiment plaisir en offrant un cadeau n'est pas toujours facile mais grâce à Cadeaux2Ouf vous ne serez plus en panne d'idées, retrouvez des cadeaux, des jouets, des objets et autres gadgets les plus insolites du web.