30 sept. 2013

La lampe Bang : tirez-lui dessus pour l’éteindre !


Un lampe au mode de fonctionnement étonnant.
Voici une lampe originale, non pas par son design qui lui est assez simple et épuré, mais plutôt par la façon dont elle s’allume et s’éteint.

Vous souhaitez allumer la lampe Bang ? Prenez alors le pistolet et tirez-lui dessus et elle s’allumera. Vous voulez maintenant l’éteindre ? Utilisez à nouveau le pistolet en tirant droit sur la lampe, elle va s’incliner et s’éteindre.

Original comme fonctionnement, non ? La lampe Bang est donc fournie avec un pistolet qui n’est autre qu’une télécommande, elle s’incline comme pour faire le mort quand on l’éteint et se redresse et s’illumine quand on l’allume.

Cela est aussi pratique puisque si l’ampoule vient à griller vous le serez tout de suite : si la lampe est droite mais ne s’allume pas c’est à coup sûr l’ampoule qui a un problème.

Un cadeau qui en apparence est tout à fait classique, tellement que même la personne à qui vous l’offrirez ne sera peut-être pas si contente que cela, mais quel plaisir quand elle découvrira son mode vraiment insolite de fonctionnement. Avec la lampe Bang vous êtes donc sûr de faire réagir et plaisir.


Retrouvez la lampe Bang sur Les Esthètes au prix de 299€, alors c’est vrai c’est comme même cher je l’avoue mais il en faut pour tous les portes monnaies.

CECI POURRAIT VOUS INTÉRESSER :

ABONNEZ-VOUS ! Entrez votre adresse mail ici :


Delivered by FeedBurner
PS : N'oubliez pas de confirmer votre inscription !
Sur Cadeaux2Ouf vous serez sûrs de trouver une idée de cadeau qui fera plaisir, rire ou réagir.
Si vous avez toujours du mal à trouver une idée de cadeau pour n'importe quelle occasion, alors n'attendez plus inscrivez-vous à Cadeaux2Ouf et vous recevrez chaque jour de nouvelles idées de cadeaux les plus insolites et originaux les uns que les autres.
Faire vraiment plaisir en offrant un cadeau n'est pas toujours facile mais grâce à Cadeaux2Ouf vous ne serez plus en panne d'idées, retrouvez des cadeaux, des jouets, des objets et autres gadgets les plus insolites du web.