18 sept. 2013

The Ring Clock : une montre au doigt


Ring Clock, avoir l'heure sur sa bague.
Cet anneau au design futuriste est en fait une montre ou plutôt une horloge qui se porte comme une bague, jolie et pratique à la fois.

Une bague qui indique l’heure, ce n’est pas commun ça ! Et pourtant c’est bien réel, elle existe. Conçue en Hongrie cette bague ou anneau est certainement la montre de demain, plus besoin d’en porter une au poignet, dorénavant c’est au doigt.

Idéale pour ceux qui n’aiment pas porter justement de montre au poignet, et oui ça aussi ça existe. Il faudra s’habituer à regarder l’heure à son doigt et non plus à son poignet, ça ne sera pas évident et peut-être pas si pratique lorsque vous portez des choses vu qu’il faut, pour avoir l’heure, faire tourner l’anneau sur lui-même, mais quoi qu’il en soit son design venu d’ailleurs fait de ce gadget un véritable bijou fonctionnel.


Un bijou qu’on n’hésitera pas à faire voir et qui ne passera pas inaperçu là où vous irez. La technologie employée pour réaliser le Ring Clock (l’anneau horloge) est elle aussi originale puisqu’il faudra recharger régulièrement l’anneau sur une base de rechargement sans fil, l’anneau s’arrête automatiquement au bout d’une minute d’inactivité et peut tenir environ une semaine avant de devoir le recharger.


Retrouvez l’anneau horloge sur RingClock à partir de 185$ soit environ 136€.
ABONNEZ-VOUS ! Entrez votre adresse mail ici :


Delivered by FeedBurner
PS : N'oubliez pas de confirmer votre inscription !
Sur Cadeaux2Ouf vous serez sûrs de trouver une idée de cadeau qui fera plaisir, rire ou réagir.
Si vous avez toujours du mal à trouver une idée de cadeau pour n'importe quelle occasion, alors n'attendez plus inscrivez-vous à Cadeaux2Ouf et vous recevrez chaque jour de nouvelles idées de cadeaux les plus insolites et originaux les uns que les autres.
Faire vraiment plaisir en offrant un cadeau n'est pas toujours facile mais grâce à Cadeaux2Ouf vous ne serez plus en panne d'idées, retrouvez des cadeaux, des jouets, des objets et autres gadgets les plus insolites du web.