6 nov. 2013

Des tatouages temporaires pour mains

Les tatouages pour mains pour enfants sont une bonne idée pour les occuper.

Si vous êtes souvent en manque d’idées pour distraire et occuper vos enfants voici une excellente façon toute simple pour qu’ils s’amusent pendant des heures et vous aussi : des tatouages temporaire pour mains pour enfants.



Ces tatouages sont vraiment une idée simple de cadeau mais efficace. En effet, qui n’a jamais joué avec ses mains à faire des animaux avec une chaussette ou l’ombre sur un mur ? Là, avec ces tatouages qui se mettent et s’enlèvent facilement à l’eau, vos enfants vont pouvoir s’amuser avec leurs mains en tout simplicité.



Vous aurez le choix entre 8 tatouages de robots ou 8 de monstres, de quoi occuper longtemps vos enfants. Ce sont évidemment des tatouages temporaires et non-toxiques conçus spécialement pour les enfants et fait pour les petites mains.

Une fois le tatouage collé sur le côté de la main l’enfant va pouvoir alors faire vivre le personnage choisi, de grands moments de fous rires en perspective. Pour enlever ces tatouages il suffira de se laver les mains à l’eau avec bien sûr un peu de savon et ça y est plus de traces !


Retrouvez les tatouages temporaires pour mains pour enfants (ou pour tous ceux qui ont de petites mains) sur Amazon au prix de 4,90€ les 8.

Ceci pourrait vous intéresser :

ABONNEZ-VOUS ! Entrez votre adresse mail ici :


Delivered by FeedBurner
PS : N'oubliez pas de confirmer votre inscription !
Sur Cadeaux2Ouf vous serez sûrs de trouver une idée de cadeau qui fera plaisir, rire ou réagir.
Si vous avez toujours du mal à trouver une idée de cadeau pour n'importe quelle occasion, alors n'attendez plus inscrivez-vous à Cadeaux2Ouf et vous recevrez chaque jour de nouvelles idées de cadeaux les plus insolites et originaux les uns que les autres.
Faire vraiment plaisir en offrant un cadeau n'est pas toujours facile mais grâce à Cadeaux2Ouf vous ne serez plus en panne d'idées, retrouvez des cadeaux, des jouets, des objets et autres gadgets les plus insolites du web.