18 nov. 2013

Fire Steel Army, un allume feu pour les aventuriers

Le FireSteel, un allume feu à toutes épreuves.

Passionnés de camping, de randonnées ou tout simplement peur d’une catastrophe ? Le Fire Steel sera votre meilleur allié pour allumer un feu dans en toutes circonstances et par tous les temps. Un accessoire utile pour tous les aventuriers.


L’un des principaux problèmes des campeurs en pleine nature est celui de pourvoir allumer un feu à tout moment, pour manger, pour se réchauffer ou bien pour se protéger contre d’éventuels visiteurs indésirables. En effet avoir un briquet avec soi c’est bien mais il peut tomber en panne car il y des pièces mécaniques, aussi les allumettes peuvent ne plus marcher par temps de fortes pluies ainsi que le briquet.


Alors pour éviter ce genre de problème le Fire Steel n’est pourvu d’aucune pièces mécaniques qui pourraient se casser ou s’user et permet par simple friction d’allumer un feu même étant mouillé ou poussiéreux.

Le Fire Steel peut être utilisé environ 12000 fois ce qui est bien plus qu’un simple briquet, composé de deux parties que l’on frotte l’une sur l’autre il ne tombera jamais en panne et donc vous pourra vous suivre dans toutes vos aventures, en camping, en bivouac, randonnée ou pendant la fin du monde !


Retrouvez le Fire Steel sur Amazon au prix de 20,08€.

Ceci pourrait vous intéresser :

ABONNEZ-VOUS ! Entrez votre adresse mail ici :


Delivered by FeedBurner
PS : N'oubliez pas de confirmer votre inscription !
Sur Cadeaux2Ouf vous serez sûrs de trouver une idée de cadeau qui fera plaisir, rire ou réagir.
Si vous avez toujours du mal à trouver une idée de cadeau pour n'importe quelle occasion, alors n'attendez plus inscrivez-vous à Cadeaux2Ouf et vous recevrez chaque jour de nouvelles idées de cadeaux les plus insolites et originaux les uns que les autres.
Faire vraiment plaisir en offrant un cadeau n'est pas toujours facile mais grâce à Cadeaux2Ouf vous ne serez plus en panne d'idées, retrouvez des cadeaux, des jouets, des objets et autres gadgets les plus insolites du web.