6 nov. 2013

Un oiseau Angry Bird volant télécommandé

L'oiseau Angry Bird est télécommandé
Si vous en avez marre des traditionnels jouets radiocommandés et que vous êtes fans du célèbre jeu Angry Bird alors cet oiseau ballon télécommandé est fait pour vous et vous donnera envie de recréer l’univers du jeu en grandeur nature.


L’oiseau d’Angry Bird est un ballon gonflé à l’hélium, qui malheureusement n’est pas fourni mais qui peut se trouver dans la plupart des magasins de fêtes et déguisement, et que l’on peut diriger facilement à l’aide d’une télécommande, il peut se déplacer dans toutes les directions.

Ainsi les enfants pour s’amuser à piloter cet oiseau rouge de colère et apprendre à s’orienter dans l’espace pour plus tard, une fois habitués, pour passer à un hélicoptère par exemple, c’est donc un bon moyen de s’entraîner à piloter car du fait que c’est un ballon il se déplacera plus lentement.

Mais le truc à faire et que tous les fans du jeu Angry Bird ont rêvés au moins une fois de faire c’est bel et bien de recréer l’univers du jeu vidéo et d’envoyer leur oiseau télécommandé détruire le repère des cochons, un bon moment de fous rires en perspectives.

Voici ce que vous pouvez faire avec un peu d’imagination :




Retrouvez l’oiseau Angry Bird volant télécommandé sur Amazon au prix de 27,40€.

CECI POURRAIT VOUS INTÉRESSER :

ABONNEZ-VOUS ! Entrez votre adresse mail ici :


Delivered by FeedBurner
PS : N'oubliez pas de confirmer votre inscription !
Sur Cadeaux2Ouf vous serez sûrs de trouver une idée de cadeau qui fera plaisir, rire ou réagir.
Si vous avez toujours du mal à trouver une idée de cadeau pour n'importe quelle occasion, alors n'attendez plus inscrivez-vous à Cadeaux2Ouf et vous recevrez chaque jour de nouvelles idées de cadeaux les plus insolites et originaux les uns que les autres.
Faire vraiment plaisir en offrant un cadeau n'est pas toujours facile mais grâce à Cadeaux2Ouf vous ne serez plus en panne d'idées, retrouvez des cadeaux, des jouets, des objets et autres gadgets les plus insolites du web.