27 nov. 2013

Une maison sous l’eau pour une lune de miel époustouflante

Underwaterroom la maison flottante avec vue sous l'eau.

Futures mariés vous ne savez toujours pas où passer votre lune de miel ? Voici pour un petit trésor qui pourrait vous intéresser : une maison sous l’eau au milieu de l’Océan Indien ou comment vivre et dormir avec de superbes poissons colorés.


Il y a des lieux vraiment magiques à travers le monde est celui-ci en fait partit sans hésitation, cette maison est en fait une chambre d’hôtel d’une compagnie suédoise appelée  Genberg Underwater Hotels et se situe au large de l’île de Pempa dans l’archipel de Zanzibar dans l’Océan Indien près de l’Afrique de l’Est. Construite sur plusieurs niveaux cette maison flottante permet d’admirer la vie sous l’eau en étant dans la chambre ou de profiter du magnifique point de vue en étant sur le toit.



Cette chambre d’hôtel est donc parfaite pour y passer une lune de miel romantique mais aussi pour tous ceux qui aiment la nature, la mer et la vie sous-marine, elle permet de passer un moment magique proche des éléments naturels, une expérience unique. Le prix lui est tout aussi exceptionnel que la maison car il faudra débourser tout même près de 1500$ (1100€) la nuit pour 2 personnes ou 900$ (670€) seul.


Retrouvez plus d’information sur cette maison flottante avec chambre sous l’eau sur Underwaterroom.


CECI POURRAIT VOUS INTÉRESSER :

ABONNEZ-VOUS ! Entrez votre adresse mail ici :


Delivered by FeedBurner
PS : N'oubliez pas de confirmer votre inscription !
Sur Cadeaux2Ouf vous serez sûrs de trouver une idée de cadeau qui fera plaisir, rire ou réagir.
Si vous avez toujours du mal à trouver une idée de cadeau pour n'importe quelle occasion, alors n'attendez plus inscrivez-vous à Cadeaux2Ouf et vous recevrez chaque jour de nouvelles idées de cadeaux les plus insolites et originaux les uns que les autres.
Faire vraiment plaisir en offrant un cadeau n'est pas toujours facile mais grâce à Cadeaux2Ouf vous ne serez plus en panne d'idées, retrouvez des cadeaux, des jouets, des objets et autres gadgets les plus insolites du web.