Conair Dual Jet Bath Spa : transformez votre baignoire en jacuzzi


Envie de passer des heures dans un jacuzzi ? N’attendez plus et transformez votre simple baignoire en une véritable piscine à remous, jets d’eau massants, bulles relaxantes tout y est pour se croire dans un spa et passer du bon temps chez soi.


Moi perso j’ai une baignoire chez moi mais je me douche et donc n’utilise pas la baignoire en tant que tel, ce qui est bien dommage. Alors, si vous êtes comme moi, voici de quoi vous inciter à prendre un bon bain afin de vous détendre après une dure journée de labeur : Conair Dual Jet Bath Spa est un appareil qui se place donc dans votre baignoire et permet de la transformer en jacuzzi.

Le système se fixe facilement à l’aide de ventouses sur le côté de votre baignoire. Un bouton ON/OFF est situé sur le dessus et les buses qui envoient l’eau sont réglables. Le Conair Dual Jet Bath Spa fonctionne à l’aide de deux prises d’eau situées de part et d’autre de l’appareil, l’eau sera ensuite expulsée par deux buses directement au milieu de la baignoire. 


Malheureusement ce produit n’est disponible qu’aux Etats-Unis (à ma connaissance), il se branche sur le secteur et donc, par conséquent, il n’est pas adapté chez nous sauf si vous possédez un adaptateur. De plus le Conair Dual Jet Bath Spa est assez bruyant s’il on en croit certains avis sur les boutiques en lignes, mais cela peut être vite résolue en mettant une musique douce qui permettra de vraiment se relaxer.

Moi je l’ai trouvé sur le site d’Amazon américain au prix de 39,99$ soit environ 28,45€.

Ceci pourrait vous intéresser :

ABONNEZ-VOUS ! Entrez votre adresse mail ici :


Delivered by FeedBurner
PS : N'oubliez pas de confirmer votre inscription !
Sur Cadeaux2Ouf vous serez sûrs de trouver une idée de cadeau qui fera plaisir, rire ou réagir.
Si vous avez toujours du mal à trouver une idée de cadeau pour n'importe quelle occasion, alors n'attendez plus inscrivez-vous à Cadeaux2Ouf et vous recevrez chaque jour de nouvelles idées de cadeaux les plus insolites et originaux les uns que les autres.
Faire vraiment plaisir en offrant un cadeau n'est pas toujours facile mais grâce à Cadeaux2Ouf vous ne serez plus en panne d'idées, retrouvez des cadeaux, des jouets, des objets et autres gadgets les plus insolites du web.