22 janv. 2015

Un sac de boxe sur pied : le Boxing Machine

Le sac de boxe sur pied se range facilement
Quand on souhaite faire un peu de boxe et s’entrainer en conséquence chez soi une question se pose : Où accrocher mon sac de frappe ? Et bien grâce à ce sac de boxe sur pied  plus de problèmes, vous pourrez vous exercer partout dans votre maison.


Alors sur internet il en existe de toutes sortes et donc il vaut mieux bien se demander pour qui sera destiné ce sac de frappe. En effet si c’est pour un enfant alors on en trouve qui sont fait pour eux, mais encore une fois il faut bien choisir. Entre accessoire pour s’entrainer ou jouet pour s’amuser il ne faut pas se tromper.  Ainsi vous trouverez le sac de boxe gonflable avec effets sonores pour les plus petits ou pour ceux qui ne se prennent pas au sérieux ou le sac de frappe à hauteur réglable et lesté pour un usage un peu plus professionnel et intensif.

C’est ce dernier que j’ai décidé de vous parler, proposer par Décathlon, une référence en matière d’équipements sportifs, le sac de boxe sur pied : le Boxing Machine. Ce sac est vraiment destiné à tous ceux qui souhaitent pratiquer la boxe ou tout autre sport de combat et qui, par manque de place, ne peuvent installer un sac traditionnel (qu’on doit accrocher). Le sac de frappe sur pied est vraiment l’idéal, il peut être déplacé et ranger facilement dans un coin de la maison.

Vendu chez Décathlon le sac de boxe sur pied s'installe rapidement.

Donc grâce à cet équipement, chez vous, vous serez en mesure de vous entrainer comme si vous étiez dans une salle de sport. Ce sac est très stable et résistera à presque que tous les coups que vous lui porterez. Sa stabilité est rendue possible grâce aux 110 kilos de sable ou d’eau que vous pourrez mettre dans le socle pour le lester. Mais malgré ce poids vous pourrez tout  de même le déplacer où vous souhaitez en le faisant rouler sur lui-même.

Voici donc une bonne idée de cadeau à offrir à tous les sportifs qui souhaitent devenir de grands champions de boxe. Mais il peut aussi s’offrir à toute personne qui souhaite faire un peu d’exercices, tous les jours pendant quelques minutes, vous pouvez donner quelques coups de poings et de pieds ce qui vous permettra de garder la forme et aussi de déstresser. Après une dure journée de boulot, cela vous fera du bien de vous défouler sur ce sac de boxe.



Enfin cela pourra être également l’occasion de s’entrainer dans le but de pouvoir se défendre. En effet de nos jours on risque d’être confronter à une agression, une attaque ou un vol. En plus de posséder des équipements d’auto-défense, comme le porte-clés de self-défense Yoogo, vous pouvez vous entrainer à frapper, à donner des coups de poings et des coups de pieds. Tout le monde n’a pas l’habitude de faire ce genre de chose et s’il on veut se défendre mieux vaut avoir un peu d’expérience.

Retrouvez le sac de boxe sur pied sur Amazon au prix de 159,90€. 


CECI POURRAIT VOUS INTÉRESSER :

ABONNEZ-VOUS ! Entrez votre adresse mail ici :


Delivered by FeedBurner
PS : N'oubliez pas de confirmer votre inscription !
Sur Cadeaux2Ouf vous serez sûrs de trouver une idée de cadeau qui fera plaisir, rire ou réagir.
Si vous avez toujours du mal à trouver une idée de cadeau pour n'importe quelle occasion, alors n'attendez plus inscrivez-vous à Cadeaux2Ouf et vous recevrez chaque jour de nouvelles idées de cadeaux les plus insolites et originaux les uns que les autres.
Faire vraiment plaisir en offrant un cadeau n'est pas toujours facile mais grâce à Cadeaux2Ouf vous ne serez plus en panne d'idées, retrouvez des cadeaux, des jouets, des objets et autres gadgets les plus insolites du web.