18 janv. 2015

Stirio ou comment ne pas faire cramer le ragout

Une machine qui remue la soupe pour vous.
Voici un appareil électrique qui va soulager plus d’un poignet : le Stirio brasse, remue et mélange toutes les préparations qui sont sur le feu, en train de cuire. Plus la peine de rester devant sa casserole avec son fouet ou sa cuillère pour touiller sa popote.


Imaginez la scène : vous êtes en train de faire mijoter un ragout (ou autre), un plat que vous avez mis des heures à préparer et distrait par le coup de fil d’un ami (je sais, on n’est pas à Qui veut gagner des millions ? hein !) après 5 minutes de conversation ultra importante votre ragout est en train de brûler : votre faitout est foutu ! Vous auriez dû utiliser le Stirio, il aurait brassé pour vous votre plat sur le feu.


Stirio permet d'éviter de faire brûler la soupe sur le feu

En effet le Stirio est une sorte de malaxeur pour casserole, il s’adapte à toutes les tailles et s’y fixe facilement à l’aide de clipses. Equipé d’une batterie il pourra remuer la nourriture sur le feu pendant près d’un heure, bien assez de temps pour mettre la table, préparer le dessert ou tout simplement passer un coup de fil à un ami sans risque.

Vous pourrez ainsi préparer par exemple une soupe et la laisser toute seul sur le feu, elle sera remuée en continu ce qui évitera qu’elle ne brûle ou accroche au fond de la casserole. Je pense que tout est bon pour se simplifier la vie et surtout celle de nos petites femmes qui nous préparent toujours de bons petits plats. Grâce à Stirio on n’a plus besoin de rester pendant de longues minutes pour brasser la soupe sur le feu.



Facile à installer, cet appareil est tout aussi facile à nettoyer. Il n’est pas complexe, il s’agit juste d’un bras qui tourne au fond de votre casserole afin qu’aucun aliment ne brûle et ne colle. De plus il est sans fil et donc vous pourrez vous en servir librement dans votre cuisine sans vous soucier d’avoir une pise électrique à bonne distance.

Stirio s’adapte à tous les contenants, en fait à toutes les casseroles dont leur diamètre est compris entre 15 et 25 cm. Ce qui est bien assez, 25 cm de diamètre ça commence à faire une jolie casserole de soupe. Aussi la hauteur du bras malaxeur s’adapte et convient à tous les pots de 7,5 à 18 cm de profondeur.

Retrouvez le Stirio, votre 3ème bras, sur Amazon au prix de 35€.

Ceci pourrait vous intéresser :

ABONNEZ-VOUS ! Entrez votre adresse mail ici :


Delivered by FeedBurner
PS : N'oubliez pas de confirmer votre inscription !
Sur Cadeaux2Ouf vous serez sûrs de trouver une idée de cadeau qui fera plaisir, rire ou réagir.
Si vous avez toujours du mal à trouver une idée de cadeau pour n'importe quelle occasion, alors n'attendez plus inscrivez-vous à Cadeaux2Ouf et vous recevrez chaque jour de nouvelles idées de cadeaux les plus insolites et originaux les uns que les autres.
Faire vraiment plaisir en offrant un cadeau n'est pas toujours facile mais grâce à Cadeaux2Ouf vous ne serez plus en panne d'idées, retrouvez des cadeaux, des jouets, des objets et autres gadgets les plus insolites du web.