7 janv. 2015

Jaasta : un clavier qui s’adapte à vos besoins

Le clavier Jaasta E-ink dont les touches changent d'images.
 Si vous en avez marre de rechercher les raccourcis sur votre clavier ou si vous souhaitez écrire avec des caractères et pictogrammes spéciales alors vous devriez jeter un coup d’œil à ce clavier où les touches peuvent changer.


Tout évolue dans notre monde et du côté des ordinateurs et de leurs accessoires cela va très vite, pour preuve ce clavier qui a les touches qui changent selon vos besoins et vos goûts. Adeptes de smileys ? Alors vous aurez des touches qui s’afficheront en conséquence. Vous souhaitez écrire en caractères chinois ? Pas de problème, vous les aurez sur votre clavier.

Aussi les touches changeront en fonction de votre travail et de vos applications que vous ouvrez. Ainsi si vous êtes sur Word vous aurez les raccourcis qui s'afficheront, de même si vous effectuez des retouches photos sur Photoshop les symboles pour y travail vous seront proposés sur ce clavier.

Les touches du clavier Jaasta qui changent de caractères

Mas ce n’est pas tout vous pourrez vous-même le programmer et effectuer près de 50 réglages différents et pourrez changer des touches individuellement  à volonté. Ceci est avant tout possible grâce à l’E-ink, une encre électronique qui  peut se modifier comme bon vous semble. Appliquée ici sur chaque touche du clavier, l’E-ink a un grand avenir devant elle, tous les supports pourront en être équipés pour plus d’interactivité.
Un clavier qui utilise la technologie E-ink, l'encre électronique.

Pour revenir au clavier Jaasta  il faut avouer que ceci est toujours au stade de projet. Le risque, en étant les premiers à proposer ce type de technologie c’est qu’au final le produit coût bien trop cher pour le consommateur. En effet peu de monde serait prêt à débourser des centaines d’euros, juste dans un clavier.

Retrouvez plus d’information sur le site officiel du clavier E-link de Jaasta ici, peut-être que vous seriez intéressés pour participer à son financement. Dans ce cas sachez que Jaasta promet d’offrir ce clavier à tous ceux qui feront don d’au minimum 299$ soit environ 250€.

Ceci pourrait vous intéresser :

ABONNEZ-VOUS ! Entrez votre adresse mail ici :


Delivered by FeedBurner
PS : N'oubliez pas de confirmer votre inscription !
Sur Cadeaux2Ouf vous serez sûrs de trouver une idée de cadeau qui fera plaisir, rire ou réagir.
Si vous avez toujours du mal à trouver une idée de cadeau pour n'importe quelle occasion, alors n'attendez plus inscrivez-vous à Cadeaux2Ouf et vous recevrez chaque jour de nouvelles idées de cadeaux les plus insolites et originaux les uns que les autres.
Faire vraiment plaisir en offrant un cadeau n'est pas toujours facile mais grâce à Cadeaux2Ouf vous ne serez plus en panne d'idées, retrouvez des cadeaux, des jouets, des objets et autres gadgets les plus insolites du web.