14 déc. 2014

Chrono Bomb : un nouveau jeu d’adresse

Votre enfant ne tient plus en place et vous ne savez toujours pas quoi lui offrir à Noël ? Alors voici une bonne idée pour les enfants qui ont la bougeotte : Chrono Bomb, un jeu d’adresse qui reçut le Grand Prix du Jouet 2014.


Chrono Bomb reçu donc le Grand Prix du Jouet 2014 dans la catégorie jeu d’adresse, un prix décerné par un jury de professionnels venant des différents circuits de distribution des jeux et jouets. Un Grand Prix qui peut ainsi vous rassurer quant à la qualité et à l’originalité du ce jeu.

En effet, le principe est relativement simple mais vraiment bien fait, grâce à un système  de cordelettes et d’alarmes, l’enfant reproduit chez lui une sorte de parcoure d’aventure et pourra ainsi se prendre pour James Bond qui devra essayer de désamorcer une bombe (factice évidemment).


Donc un jeu qui demande beaucoup d’adresse et de concentration de la part de votre enfant, ce qui peut être très intéressant pour les enfants qui sont un peu hyperactifs et qui ont du mal à rester concentrés.  

De plus l’enfant pourra facilement détourner ce jeu et utiliser les accessoires afin, par exemple de protéger l’accès de sa chambre ou de piéger sa grand sœur. Un bon moyen de renforcer les liens fraternels.

Retrouvez Chrono Bomb sur Amazon au prix  de 32,63€.

Ceci pourrait vous intéresser :

ABONNEZ-VOUS ! Entrez votre adresse mail ici :


Delivered by FeedBurner
PS : N'oubliez pas de confirmer votre inscription !
Sur Cadeaux2Ouf vous serez sûrs de trouver une idée de cadeau qui fera plaisir, rire ou réagir.
Si vous avez toujours du mal à trouver une idée de cadeau pour n'importe quelle occasion, alors n'attendez plus inscrivez-vous à Cadeaux2Ouf et vous recevrez chaque jour de nouvelles idées de cadeaux les plus insolites et originaux les uns que les autres.
Faire vraiment plaisir en offrant un cadeau n'est pas toujours facile mais grâce à Cadeaux2Ouf vous ne serez plus en panne d'idées, retrouvez des cadeaux, des jouets, des objets et autres gadgets les plus insolites du web.