12 déc. 2014

Passez l’hiver au chaud avec ces chaussons chauffants :

Si vous êtes de nature très frileuse et que vous détestez avoir froid aux pieds alors ces chaussons sont pour vous : des chaussons chauffants qui se branche sur votre PC. Rien de tel pour passer les longues soirées d’hiver les pieds au chaud.


Installez-vous confortablement dans ces chaussons chauffants, une fois branchés à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB ils vont se réchauffer doucement jusqu’à ce que vos pieds soient bien réchauffés mais pas brûlés ! Très confortables, ces pantoufles  sont rembourrées de mousse épaisse pour tenir vos pieds toujours au chaud même si elles ne sont pas connectées, vous pourrez alors vaquer à vos occupations habituelles.


De plus les pantoufles chauffantes peuvent se démonter afin de pouvoir les nettoyer facilement si nécessaire. Vous aurez de quoi travailler jusque tard dans la nuit cet hiver, les pieds au chaud. Ce modèle n’existe qu’en rose alors, à la proche de Noël, voici un cadeau pour madame original et très pratique qui plaira certainement sachant que nos chers femmes sont souvent très frileuse (en tout cas la mienne l’est !).

Retrouvez ces chaussons chauffants sur Amazon au prix de 14,99€. 

Ceci pourrait vous intéresser :

ABONNEZ-VOUS ! Entrez votre adresse mail ici :


Delivered by FeedBurner
PS : N'oubliez pas de confirmer votre inscription !
Sur Cadeaux2Ouf vous serez sûrs de trouver une idée de cadeau qui fera plaisir, rire ou réagir.
Si vous avez toujours du mal à trouver une idée de cadeau pour n'importe quelle occasion, alors n'attendez plus inscrivez-vous à Cadeaux2Ouf et vous recevrez chaque jour de nouvelles idées de cadeaux les plus insolites et originaux les uns que les autres.
Faire vraiment plaisir en offrant un cadeau n'est pas toujours facile mais grâce à Cadeaux2Ouf vous ne serez plus en panne d'idées, retrouvez des cadeaux, des jouets, des objets et autres gadgets les plus insolites du web.