26 déc. 2014

Des sous-bocks bien rigolos !

Si vous côtoyez régulièrement les bars ou discothèques alors vous avez certainement remarqué que la plupart des sous-bocks utilisés sont neutres et tristes ou sont à l’image des multiples marques de bières. Alors découvrez ceux-là qui vous aideront à passer des soirées encore plus funs.



Et oui comme vous pouvez le voir sur les différentes photos ces sous-bocks insolites permettent de se déguiser, différentes photos de bouches originales (moustaches, grimaces ou dents pourries) sont imprimées dessus et grâce à une encoche vous pourrez les mettre sur vous, accrochés à votre nez.


Et là si vous n’arrivez pas à passer une bonne soirée mieux vaut ne plus jamais sortir de chez vous, car vous imaginez bien qu’après avoir bu quelques mousses tout le monde aura envie de se les mettre sur le visage et se moquera bien de son voisin, le rugbyman de la bande, qui aura une bouche de jeune fille maquillée.




Retrouvez ses sous-bocks insolites sur Amazon au prix de 11,39€ les 20 imprimés recto-verso (donc 40 visages loufoques possibles).

Ceci pourrait vous intéresser :

ABONNEZ-VOUS ! Entrez votre adresse mail ici :


Delivered by FeedBurner
PS : N'oubliez pas de confirmer votre inscription !
Sur Cadeaux2Ouf vous serez sûrs de trouver une idée de cadeau qui fera plaisir, rire ou réagir.
Si vous avez toujours du mal à trouver une idée de cadeau pour n'importe quelle occasion, alors n'attendez plus inscrivez-vous à Cadeaux2Ouf et vous recevrez chaque jour de nouvelles idées de cadeaux les plus insolites et originaux les uns que les autres.
Faire vraiment plaisir en offrant un cadeau n'est pas toujours facile mais grâce à Cadeaux2Ouf vous ne serez plus en panne d'idées, retrouvez des cadeaux, des jouets, des objets et autres gadgets les plus insolites du web.