3 déc. 2014

Le Chisel iPhone 6/6+ : un dock élégant en bois

Possesseur d’un iPhone 6 ou iPhone 6+ voici pour vous un support ultra design aux lignes épurées fabriqué en bois. Très pratique il mettra en valeur votre Smartphone préféré  de façon simple et élégante.


Que vous soyez au bureau ou dans votre salon chez vous, ou encore dans votre chambre ce dock pour iPhone 6 et 6+ (il existe aussi une version 5, 5s et 5c) vous sera très utile et surtout permettra de faire de votre téléphone un objet de déco à part entière qui s’accordera avec n’importe quels intérieurs.

Aussi vous pourrez toujours utiliser votre iPhone en le laissant dans ce dock (support) pour par exemple regarder un film, des photos ou encore consulter vos mails. Il s’enlèvera facilement de son emplacement grâce à un astucieux trou où vous pourrez y passer un doigt et enfin le câble du téléphone se mettra et se retirera aisément de son chemin sinueux.



Grâce au son design sobre mais terriblement efficace le Chisel iPhone 6/6+ apportera un côté zen et distingué à votre foyer ou à votre bureau. Par contre si vous êtes habitués des coques pour téléphone alors il faudra s’efforcer de l’enlever à chaque fois que vous souhaiterez y installer votre iPhone.


Retrouver le dock pour iPhone 6 et 6+ Chisel sur iSkelter au prix de 39,99$ soit environ 32,30€.

Ceci pourrait vous intéresser :

ABONNEZ-VOUS ! Entrez votre adresse mail ici :


Delivered by FeedBurner
PS : N'oubliez pas de confirmer votre inscription !
Sur Cadeaux2Ouf vous serez sûrs de trouver une idée de cadeau qui fera plaisir, rire ou réagir.
Si vous avez toujours du mal à trouver une idée de cadeau pour n'importe quelle occasion, alors n'attendez plus inscrivez-vous à Cadeaux2Ouf et vous recevrez chaque jour de nouvelles idées de cadeaux les plus insolites et originaux les uns que les autres.
Faire vraiment plaisir en offrant un cadeau n'est pas toujours facile mais grâce à Cadeaux2Ouf vous ne serez plus en panne d'idées, retrouvez des cadeaux, des jouets, des objets et autres gadgets les plus insolites du web.